Dans la famille Feuillu, je voudrai Brice, le frère de Romain, tous les deux chez Agritubel. Pour sa première participation au Tour, Brice Feuillu, à quinze jours de son anniversaire (il aura 25 ans le 26 juillet, le jour de l'arrivée du Tour à Paris), s'offre un beau cadeau : remporter la première étape de montagne de ce Tour 2009, devançant tous les "cadors" de la spécialité, et se classer 29ème du classement général.
Pour les non-initiés, il pourrait y avoir confusion sur la personne, puisque les deux frères - originaires de Châteaudun, en Eure-et-Loire - n'ont qu'un an de différence, qu'ils ont été formés dans le même club (à Vendôme) et qu'ils ont le même cursus professionnel : un bac et une formation commerciale.
A cette différence près : Romain pèse 62 kg et mesure 1m73, alors que Brice pèse 66 kg pour 1m88. Conclusion : Romain est un puncheur, (en 2008, lors de l'étape Saint-Malo-Nantes, il termine troisième derrière Samuel Dumoulin et prend le maillot jaune et celui de maillot blanc de meilleur jeune), alors que Brice est un grimpeur. Parce que, non content de gagner cette étape, il endosse aussi le maillot à pois...
Yes! Finally something about straddling.
Rédigé par : Dota 2 treasure key Hacks | 20 décembre 2013 à 12:36