« Le criterium international à la télé | Accueil | Rotterdam aux couleurs du Tour »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Matt

J'ai choisi Cervelo pour Hushovd et Sojasun pour la défense du cyclisme français. Si le tour ne le fait pas, on va a la disparition de nos équipes...

Ulm Pierre

Je pense que les dés sont jetés pour Vacansoleil,d'abord le nom qui fait un peu rêver et puis j'ai remarqué qu'à l'arrivée de toutes le étapes de Paris-Nice il y avait en gros le mot Vacansoleil sur la banderole d'arrivée.Ce sont bien sûr les mêmes organisateurs Paris-Nice et le Tour,alors j'en ai conclu que c'était déjà fait pour Vacansoleil pour le Tour.
Si je me trompe ce n'est pas grave...

Pierre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories

Les équipes françaises de D2

Add to Google Reader or Homepage

Add to netvibes

Bibliographie



  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Cahier de vacances spécial Tour de France

  • Les merveilleuses histoires du Tour de France

  • Hinault 1

  • Poulidor couverture

  • Le Hinault