« Des fourneaux au vélo | Accueil | Quel avenir pour La Vuelta ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BH78

Votre classement est celui du mercredi 24.
Hier jeudi 25, il y eu une offensive des Liquigas dans les 10 derniers kms; ça été une sacrée partie de manivelles ! S. Chavanel a perdu quelques secondes dans l'affaire.

Autre question: ce blog continue-t-il à fonctionner régulièrement ? J'ai l'impression que ça stagne un peu. Je ne voudrais pas être le seul "commentateur" des articles !!! Mais je peux également écrire des articles: comment faire ?

UGG pas cher

Votre classement est celui du mercredi 24.
Hier jeudi 25, il y eu une offensive des Liquigas dans les 10 derniers kms; ça été une sacrée partie de manivelles ! S. Chavanel a perdu quelques secondes dans l'affaire.

Autre question: ce blog continue-t-il à fonctionner régulièrement ? J'ai l'impression que ça stagne un peu. Je n

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories

Les équipes françaises de D2

Add to Google Reader or Homepage

Add to netvibes

Bibliographie



  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Cahier de vacances spécial Tour de France

  • Les merveilleuses histoires du Tour de France

  • Hinault 1

  • Poulidor couverture

  • Le Hinault