« Les médias rendent hommage à Jean-Paul | Accueil | Tour de France : les faits importants »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JFK

Super! C'est un bel hommage de continuer. Et cela sera un plaisir de lire des textes issus de la plume de journalistes comme Bertrand Duboux.

Je souhaite une longue vie au blog et espère qu'il s'appellera toujours jeanpaulbrouchon.fr

BH78

Je suis partant pour faire vivre ce blog.
Passionne de cyclisme, inconnu, pas journaliste, 56 ans (l'âge de Bernard Hinault, même prénom, mêmes initiales, breton du Morbihan, ....des indices !!) Plus sérieux, que dois-je faire ?

Laurent Salabert

"Un chef d'oeuvre est une bataille gagnée contre la mort" Jean Cocteau

Faites nous rêver, vibrer, transpirer, pour faire de ce blog la plus belle des victoires contre la mort, celle qui fera que Jean-Paul sera toujours avec nous.

Lili

Je trouve ça très beau ce billet d'humeur publié par ses amis...En effet, un bel hommage qui inspire la grandeur d'un homme. Je ne suis ni fan de vélo, ni parente, ni amie, mais ce texte m'a beaucoup touchée.

Si je peux me permettre, je pense que c'est en continuant de citer son nom, en gardant ce site que son souvenir et sa présence survivra.

Merci de me raccommoder un peu avec cette triste vie, quand on voit qu'il y a encore quelque sentiment dans ce bas monde....


Merci à vous, auteurs et amis ainsi qu'a Jean Paul, un homme bien...

beats by dre

Je suis partant pour faire vivre ce blog.
Passionne de cyclisme, inconnu, pas journaliste, 56 ans (l'âge de Bernard Hinault, même prénom, mêmes initiales, breton du Morbihan, ....des indices !!) Plus sérieux, que dois-je faire ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories

Les équipes françaises de D2

Add to Google Reader or Homepage

Add to netvibes

Bibliographie



  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Cahier de vacances spécial Tour de France

  • Les merveilleuses histoires du Tour de France

  • Hinault 1

  • Poulidor couverture

  • Le Hinault