« Paris-Roubaix ; Les secteurs pavés | Accueil | A propos de Paris-Roubaix »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ulm Pierre

Je rajoute que je me rappelle ,j'étais trés jeune, de l'arrivée en 1964 de Peter Post au vélodrome avec un record de plus de 45 de moyenne et bien ce record tient toujours le haut du pavé sans jeu de mot. Ce jour là le vent a du souffler trés fort dans le dos des coureurs et je me souviens de l'arrivée de Peter Post avec son maillot rouge de la Flandria-Roméo ,maillot rouge avec je crois des coeurs...

Pierre

Darnell

I just could not depart your site before suggesting that I actually loved the usual information an individual supply to your visitors? Is going to be back steadily to check up on new posts

youtube.com

If some one desires to be updated with hottest technologies therefore he must be visit this web page and be up to date all the time.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories

Les équipes françaises de D2

Add to Google Reader or Homepage

Add to netvibes

Bibliographie



  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Cahier de vacances spécial Tour de France

  • Les merveilleuses histoires du Tour de France

  • Hinault 1

  • Poulidor couverture

  • Le Hinault