« Le Tour 2011 partira de la Vendée | Accueil | Le calendrier provisoire de Lance Armstrong »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ulm Pierre

Si tu parles du vélodrome de Marseille ,j'avais été avec mon père à la premiére réunin, peut-être 1980 ? ou 1981 ?

En tout cas Bondue était bien présent ce jour là.

Pierre

Ulm Pierre

Je rectifie un peu je parlai du vélodrome aux Olives je crois,une petite piste de 250 m je crois,cela n'a rien à voir ,tu parles du Stade Vélodrome toi.

Pierre

JP BROUCHON

Oui je parle du vélodrome ou ont eu lieu les championnats du monde sur piste en 72 et dont la piste a été démolie pour faire de la place au football.

Ulm Pierre

Merci Jean Paul,je ne me rappelais plus de Marseille en 72.Par contre l'année suivante j'étais en Espagne pour la piste en spectateur et me rappelle de H,Porter qui gagne la poursuite et il était impressionnant.

A bientôt.

Pierre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Catégories

Les équipes françaises de D2

Add to Google Reader or Homepage

Add to netvibes

Bibliographie



  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Le Poulidor par Jean-Paul Brouchon  

  • Cahier de vacances spécial Tour de France

  • Les merveilleuses histoires du Tour de France

  • Hinault 1

  • Poulidor couverture

  • Le Hinault